En Bref… Tome 136 : Cold Winter Challenge 2016

cwc2

Ah l’hiver :  Le plaid, le café (ou thé ou chocolat), les livres, la neige, noël, le café, les livres, le café…. Bon j’arrête. Revenons au sujet : Le Cold Winter Challenge 2016 auquel j’ai décidé de participer.

Tout le monde peut prendre part à ce challenge qui débute le 1er décembre jusqu’au 31 janvier 2017, il y a juste une règle : il faut lire deux livres correspondants à l’un des deux thèmes (vous pouvez lire plus de deux livres et prendre les deux thèmes bien sûr) en respectant la période du challenge c’est-à dire sur deux mois.

Grâce à un tweet de Plume de Soie, j’ai pu découvrir cet événement et voir la vidéo de Margaud Liseuse qui s’occupe du challenge.

Passons au deux thèmes imposés :

  • Montagne enneigée : Lire deux livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.
  • La magie de Noël : Lire deux livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’années.

Je vous présente donc ma PAL spéciale pour ce challenge :

      

Voilà ce sera ma première participation et j’espère passer de très bons moments de lecture mais aussi partager quelque chose avec les autres blogueurs. Comme dit Plume de Soie « Rejoins-nous » si ce challenge te tente.

gmw

2 réflexions sur “En Bref… Tome 136 : Cold Winter Challenge 2016

  1. Je suis très contente de t’avoir fait découvrir le challenge ! Tes lectures choisies ont l’air toutes douillettes, j’ai hâte d’en voir ton avis !!

    Tu as rejoint le groupe Facebook d’ailleurs ?

    Bon challenge à toi ! 🙂

    J'aime

  2. Merci. Bon challenge à toi aussi. Pour les lectures j’espère ne pas être déçue mais bon c’est le jeu. Je ne me suis pas inscrit sur Facebook car mon compte est bloqué depuis un petit moment déjà. Bonne soirée à toi. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

