Sting : Fields of Gold

Côté lecture : Mon petit passage morose de lecture est passé avec « Archer’s Voice » que j’ai presque fini. La chronique va arriver dans les jours à venir. Je sais déjà quels seront les trois prochains livres que je vais lire : suspens.

En ce moment je me fais plaisir aussi avec des mangas et j’espère que parmi mes achats je vais vraiment avoir de très bonnes découvertes et surprises.

Côté série : J’ai regardé un épisode de « The Good Wife » qui m’a captivé comme toujours et un épisode plus drôle de « Gilmore Girls ». Deux genres différents que j’aime tout autant.

Voilà pour ce petit bilan, merci aux abonnés et aux lecteurs pour votre soutien, j’essaye de passer sur les blogs quand je peux et j’essayerai de faire mieux à l’avenir. Je vous souhaite aussi un bon week-end.

Pour la musique j’ai décidé de mettre une chanson de Sting qui va faire revivre le Bataclan, un an après les attentats. Une pensée pour les victimes et leurs proches qu’on n’oublie pas.

Laisser un commentaire

