Jennifer Lopez feat Pitbull : Dance Again

Côté lecture : Petite baisse de morale niveau lecture ces derniers jours (ça doit être la déception de « Chasseuse de Vampires ») mais j’ai tout de même commencé « Archer’s Voice » qui me plait beaucoup pour l’instant.

En ce moment j’ai envie de lire beaucoup de manga (encore faut-il avoir le temps) mais ça tombe bien car j’ai trouvé ce que je cherchais et ils n’attendent que moi.

Côté séries : C’est sur Gilmore Girls que j’ai jeté mon dévolu ces temps-ci et j’adore toujours autant.

Voilà pour ce petit bilan, merci pour votre soutien et je vous souhaite une bonne fin de semaine avec des lectures, des séries… enfin tout ce qui vous fait plaisir. On se quitte avec Jennifer Lopez feat Pitbull avec « Dance Again ».

Laisser un commentaire

