Angel Heart Saison 2 Tome 1 de Tsukasa Hojo

Edition Panini

Nbre de pages : 202

Résumé : XYZ : un nouvel appel à l’aide pour l’équipe de City Hunter. Ryo et sa fille Xiang-Ying vont venir en aide à une très belle actrice nommée Rena,  prisonnière du bon vouloir d’une montre. En effet, la montre ne marchera seulement quand elle sera tenue par l’âme soeur de Rena. Ce qui pour l’instant n’est pas encore le cas. Le duo de choc pourra t-il aider la jeune femme ?

Avis : 

Étant une fan inconditionnelle de City Hunter, c’est avec une immense joie que j’ai commencé la saison 2 de « Angel Heart ». J’ai retrouvé le craquant Ryo Saeba et son univers que j’adore. L’histoire commence avec le traditionnel appel à l’aide « XYZ. J’ai beaucoup aimé retrouver tous les personnages et surtout le côté coureur de jupons de Ryo qui me fait beaucoup rire.

La première histoire de cette seconde saison est très romantique avec toujours une petite touche d’humour comme j’aime. Elle permet aussi aux personnages principaux comme Ryo de dévoiler ses sentiments sur la mort de sa femme, Kaori et de son retour à la vie avec l’arrivée de Xiang-Ying.

Vous l’aurez compris un excellent tome plein de bons sentiments avec le graphisme de Tsukasa Hojo qui me plait toujours autant. Tous les personnages du manga n’ont pas encore fait leur apparition et j’ai hâte de lire les autres tomes pour retrouver toute la bande, avec de l’action, de l’humour, enfin tout ce que j’aime dans ce manga incontournable.

 

Note : ♥♥♥♥

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s