Jenifer : C’est de l’or

Côté lecture : La semaine a été longue avec le tome 1 de « Chasseuse de Vampires ». Il faut dire que j’avais pas hâte à chaque fois de reprendre ma lecture, difficile de lire un livre quand on veut même pas l’ouvrir. Je passe à autre chose avec « Archer’s Voice » de Mia Sheridan. Je prie pour que ce soit mieux.

Côté séries : J’ai commencé la saison 5 de « Desperate housewives » que j’adore.

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs (réguliers et occasionnels), je vous souhaite une bonne fin de weekend. On se quitte avec Jenifer : « C’est de l’or ».

Laisser un commentaire

