Daft Punk feat The Weeknd : Starboy

Côté lecture : J’ai commencé le tome 1 de « Chasseuse de vampires » et franchement j’espère que les 200 dernières pages vont être meilleures parce que pour l’instant je ne suis pas très emballée.

Côté séries : J’ai regardé 3 épisodes de « Gilmore Girls » et les répliques me font toujours aussi rire.

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite une bonne fin de semaine avec de bonnes lectures. On se quitte avec l’excellent Daft Punk feat The Weeknd :

4 réflexions sur “Daft Punk feat The Weeknd : Starboy

Laisser un commentaire

