Coup de cœur du mois d’octobre

Indécise de S.C Stephens

(Cliquer sur l’image pour lire la chronique)

Quand j’ai vu le nombre de pages qui m’attendais je me suis dit pourvu que j’accroche parce que beaucoup de pages quand on s’ennuie ce n’est pas un très bon moment à passer. Bien heureusement j’ai dévoré ce premier tome de la série Thoughless et j’ai hâte de lire le tome 2 (qui est dans ma PAL bien sûr). Indécise est donc mon coup de cœur du mois d’octobre, vous ne l’avez pas lu ? Il est temps de commencer.

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

