Shakira : La Bicicleta

Côté lecture : J’ai fini le premier tome de la série « Up In The Air » de R.K Lilley et vous pourrez lire mon avis sur ce roman demain. Pour Halloween je vais commencer le tome 1 de « Chasseuse de vampires », j’espère passer un bon moment et être dans le ton.

Côté séries : Je compte regarder (si j’ai le temps) un épisode « Vampire Diaries » et de « Desperate Housewives ».

Voilà pour ce petit bilan, je vous souhaite un bon début de semaine et merci de votre soutien. On se quitte avec Shakira en duo avec Carlos Vives pour le titre « La Bicicleta » (un air d’été avant l’hiver).

Laisser un commentaire

