Julian Perretta : Karma

Côté lecture : Je suis en plein dans « In Flight » de R.K Lilley et comment dire… c’est chaud.Ensuite je lirai le tome 1 de « Chasseuse de vampires » pour Halloween, j’ai hâte.

Côté séries : Je pense que je me ferai une soirée spéciale « Vampire Diaries » pour Halloween, ça va être bien.

Voilà pour ce tout petit bilan, merci aux lecteurs réguliers et occasionnels :). Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend. On se quitte avec  Julian Perretta et son titre « Karma ».

Laisser un commentaire

