Marina Kaye : Homeless

Côté lecture : J’ai fini la saison 2 de la série « Marked Men » et j’ai programmé la chronique pour demain donc patience. Patience aussi pour découvrir mes prochaines lectures. Je peux seulement vous dire que comme c’est bientôt Halloween il y aura de la Bit Lit, vampires, sorcières… Tout pour se mettre dans l’atmosphère.

Côté séries : J’ai commencé la saison 8 de « Grey’s Anatomy » et j’ai craqué pour la saison 1 de « Gilmore Girls »ainsi que « One Tree Hill » et « The Good Wife » (en plus des autres). Je suis folle et je vais mettre 10 ans à tous regarder mais c’est trop bien.

Voilà pour ce petit bilan, merci pour votre soutien et je vous souhaite une bonne semaine. On se quitte avec Marina Kaye et son titre « Homeless ».

 

Laisser un commentaire

