Shy’m : Si tu savais

Côté lecture :  Je viens de finir « Indécise » de S.C Stephens que j’ai adoré, j’ai hâte de lire le tome 2 (qui est dans ma PAL :)). Je vais commencé le tome 1 de Lux, je vois beaucoup d’avis qui circulent sur les réseaux sociaux, j’espère qu’il va être à la hauteur. Autrement je suis en train de réfléchir à mes prochaines lectures et c’est un vrai casse-tête, il y a tellement de livres que je voudrais lire.

Côté séries : Je pense que ce soir je vais regarder un épisode de la saison 3 de « Vampire Diaries ». J’ai vu le premier épisode de « Jane The Virgin », j’ai trouvé ça un peu gros mais dans l’ensemble ça va.

Voilà pour ce petit bilan, merci pour votre soutien. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine avec de bonnes lectures. On se quitte avec Shy’m.

Laisser un commentaire

