Sia : The Greatest

Côté lecture : Je suis toujours dans « Dublin Street » j’en suis à la moitié et je m’oriente vers un avis positif (je n’affirme rien il reste 200 pages on ne sait jamais). Je prépare déjà mes futures lectures, le prochain sera encore un New Adult, que j’ai hâte de lire.

Côté séries : Petite pause ces derniers jours mais un petit épisode de temps en temps ne fait pas de mal.

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs du blog, les fidèles et occasionnels. Merci pour vos likes qui m’encouragent beaucoup. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. On se quitte avec Sia et son dernier titre « The Greastest ».

Laisser un commentaire

