Lady Gaga : Bad Romance

Côté lecture : J’ai lu les deux cents premières pages du roman « Les intéressants » et pour l’instant j’aime beaucoup. J’ai hâte aussi de commencer « Dublin Street ». Il y a tellement de livres que je voudrais lire, que je ne sais plus par lequel commencer, je pense que c’est le mal dont souffre tous les lecteurs.

Hier durant la séance de dédicaces, j’ai vraiment été heureuse de rencontrer K. Bromberg, R.K. Lilley, Geneva Lee et S.C Stephens. J’avoue que j’ai eu un « coup de cœur » pour R.K.Lilley, j’aime vraiment son style et elle est super sympa. Il faut absolument que je lise son livre (mon dieu encore un !). Bref, c’était une super journée.

Je suis déjà en train de réfléchir à mes prochaines lectures et je peux vous dire qu’il y aura de la New Romance et du Young Adult. Quels titres ? Suspens.

Côté séries : Je dévore la saison 7 de « Grey’s Anatomy » et je me régale.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog pour leurs likes et leurs commentaires.(Maeve je t’ai trouvée sur twitter :)) Je vous souhaite une bonne fin de semaine. On se quitte avec Lady Gaga et son titre « Bad Romance ».

 

Laisser un commentaire

