Dédicaces de quatre auteures de New Romance

Un article spécial consacré à quatre auteures de New Romance venues en dédicaces au Cultura de Rennes :

20161005_154710

J’étais super contente de les voir, elles sont sympa et prennent leur temps pour leurs fans. J’ai même pu faire dédicacer mon notebook où je prends toutes les notes pour mes chroniques en plus des livres. À chaque fois que je l’ouvrirai j’aurai le smile en repensant à cette journée. Très contente de découvrir ces auteures très faciles d’approche. Je vous invite tout comme moi à découvrir ces auteures publiées aux éditions Hugo Roman.

20161005_153930

K. Bromberg auteure de « Driven »

R.K. Lilley auteure de « In Flight »

Geneva Lee auteure de « Royal Saga »

Afficher l'image d'origine

S.C Stephens auteure de « Indécise »

J’ai hâte de lire et de publier mes chroniques, mais par lequel commencer ? Et vous, allez-vous succomber à la New Romance ?

2 réflexions sur “Dédicaces de quatre auteures de New Romance

Laisser un commentaire

