Zaho : Laissez les Kouma

Côté lecture : Après avoir fini le tome 3 de « Night School » et « L’Offre » de Karina Halle qui est une excellente surprise pour moi, je suis prête à attaquer « Mazie sainte patronne des fauchés et des assoiffés ». J’espère que ma lecture sera bonne, croisons les doigts.  Toujours dans mes prochaines lectures je veux commencer aussi « Jeu de Patience » de Jennifer L. Armentrout, j’ai hâte.

Côté séries : J’ai terminé la saison 6 de « Grey’s Anatomy », la fin est vraiment intense. À moi la saison 7 !

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs habitués et occasionnels, merci pour vos likes. On se quitte avec Zaho et son dernier titre « Laissez les Kouma ».

Laisser un commentaire

