Olivia Ruiz : J’envoie Valser

Côté lecture :  J’ai fini en beauté la trilogie de Jacqueline Green avec le dernier tome « Fin de partie à Echo Bay. J’avais hâte de découvrir le fin mot de l’histoire. J’ai commencé la série « Let’s Get Married » et j’ai été vraiment très surprise, j’ai adoré ce manga.

J’ai bien avancé la saison 3 d’After et franchement je ne comprend pas du tout le personnage d’Hardin, j’espère qu’il va s’améliorer au fil du volume.

Côté séries : Je n’ai pas eu le temps de regarder des séries mais j’espère m’y remettre très vite.

Voilà pour ce petit bilan, merci à Mademoiselle Maeve de s’être abonnée au blog. Je remercie aussi tous les abonnés et les lecteurs. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. On se quitte avec Olivia Ruiz qui interprète « J’envoie Valser » de Zazie.

Laisser un commentaire

