Marlon Roudette feat Lala Joy : Le saut de l’ange

Côté lecture : Après le très bon « Les Réponses » d’Elizabeth Little, je viens de terminer « Fin de partie à Echo Bay » (Tome 1). Vous aurez mon avis sur le dernier tome de la trilogie de Jacqueline Green demain. Et je vais commencer… vous le saurez après cet article.

Côté séries : Toujours à fond, je redécouvre la saison 2 de « Vampire Diaries » et j’adore la saison 6 de  » Grey’s Anatomy ».

Voilà pour ce petit bilan, merci aux abonnés et aussi aux autres lecteurs du blog. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. On se quitte avec Marlon Roudette et Lala Joy avec « Anti Hero ».

Laisser un commentaire

