Zaho : Tourner la page

Côté lecture :  J’ai presque fini « Les Réponses » d’Elizabeth Little, la chronique devrait suivre dans les prochains jours. Je vais commencer « Fin de partie à Echo Bay » de Jacqueline Green (Voici le tome 1). J’ai eu un petit vide niveau lecture, on ne peut pas toujours être au top, ça arrive mais ça va mieux.

Côté séries : Je n’ai pas eu le temps de regarder des séries mais je pense arranger ça ce weekend.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite un très bon weekend avec beaucoup de lectures ou de séries. On se quitte avec Zaho avec « Tourner la page ».

Laisser un commentaire

