Jenifer : Paradis Secret

Côté lecture : Après avoir fini « Reborn » j’ai tout de suite ouvert le dixième tome des « Vampires de Chicago », c’est toujours un plaisir de retrouver les personnages de Chloe Neill.

En parallèle j’ai aussi commencé le tome 2 de « Phobos » et le premier tome de la célèbre série « Outlander » et oui je me lance mais je vais prendre mon temps car c’est un sacré volume quand même.

Côté séries : Je n’ai plus que deux épisodes de la saison 2 de « Desperate Housewives » avant de commencer la saison 3.

Voilà pour ce petit bilan, merci à tous de suivre le blog et de liker les articles qui vous plaisent, ça m’encourage beaucoup. Passez une bonne fin de semaine. On se quitte avec Jenifer et son nouveau titre « Paradis Secret ».

Laisser un commentaire

