Younha : Run

Côté lecture :  J’ai fini « L’été du cyclone » de Beatriz Williams ainsi que « Reborn ». Les chroniques seront publiées dans la semaine. Ces lectures terminées,  je suis très heureuse de commencer le dixième tome des « Vampire de Chicago ».

Côté séries : J’ai commencé la saison 6 de « Grey’s Anatomy » et je suis sur le point de commencer la saison 2 de « Vampire Diaries ».

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs du blog toujours plus nombreux. Je vous souhaite une bonne semaine. On se quitte avec une artiste coréenne qui m’a bluffé par sa voix : Younha avec « Run ».

Laisser un commentaire

