Jennifer Lopez : Ain’t your Mama

Côté lecture :  Je suis contente de moi cette semaine après « Prendre Lily », un polar que je recommande, le tome 1 de « Royal Saga » pour les adeptes de New Romance et « Cinder » un classique de Young Adult, je suis sur le point de terminer « L’été du Cyclone ».

J’ai commencé aussi « Reborn ». Des lectures et des genres différents que j’ai beaucoup apprécié. Comme vous savez c’est la Rentrée Littéraire, j’ai sélectionné quelques titres qui ont attiré mon attention. J’espère prendre plaisir à lire ces livres.

Côté séries : Je n’ai plus qu’un épisode avant de commencer la saison 6 de « Grey’s Anatomy ».

Voilà pour ce petit bilan, merci à ideesalire et eliselivre  qui suivent mon blog ainsi qu’aux autres lecteurs bien sûr. On se quitte avec la nouvelle de chanson  de Jennifer Lopez « Ain’t your Mama ».

 

Laisser un commentaire

