Vianney et Joyce Jonathan : Les filles d’aujourd’hui

Côté lecture : Après une très bonne surprise avec « Prendre Lily » de Marie Nauser et  le tome 1 de « Royal Saga » que je viens de terminé et dont la chronique suivra demain ou après-demain, j’ai commencé « Cinder » de Marissa Meyer et « L’été du cyclone » de Beatriz Williams.

Côté séries : je vais bientôt terminé la saison 5 de « Grey’s Anatomy », je m’approche bientôt de la fin de la saison 1 de « Vampire Diaries » tout comme la saison 2 de « Desperate Housewives ».

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs du blog et aux abonnés de twitter. Passez une bonne semaine et un bon été qui n’est pas encore terminé. On se quitte avec Vianney et Joyce Jonathan et leur duo  » Les filles d’aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

