Wolf Girl and Black Prince Tome 9 de Ayuko Hatta

Edition Kurokawa

Nbre de pages : 192

 

Résumé : Erika ne parle que de son petit copain à ses amies mais en réalité la lycéenne n’a jamais eu de petit-ami. Pour prouver ce qu’elle raconte, la jeune fille prend une photo d’un garçon au hasard pour la montrer à ses amies. Sauf que le garçon en question est Kyouya, et il est dans le même lycée qu’elle. Erika avoue tout au jeune homme qui accepte de jouer le rôle de petit-ami à une seule condition : elle devra être son esclave.

Avis : 

Kyouya reçoit des tickets pour aller dans un parc d’attraction. Après beaucoup d’hésitation car le jeune homme n’est pas du genre romantique, il décide d’inviter Erika. Mais à sa grande surprise celle-ci refuse pour une raison valable mais cela n’empêche pas Kyouya d’être vraiment très surpris. En effet le lycéen a trop l’habitude que sa petite-amie dise oui un peu trop facilement.

Le premier chapitre est consacré au personnage de Kyouya qui ne croit pas à l’excuse d’Erika et commence à croire qu’elle le trompe avec un autre garçon. J’ai beaucoup aimé ce premier chapitre car le jeune homme qui est toujours dans la réserve concernant ses sentiments pour la jeune fille montre enfin sa jalousie.

Le deuxième chapitre est drôle car San fait remarquer à Erika qu’elle a pris du poids et si la jeune fille ne veut pas voir la vérité, Kyouya le lui dit clairement sans l’épargner. De peur que Kyouya la quitte à cause de sa prise de poids (elle se fait tout un film), la lycéenne décide de prendre les choses en main. Après beaucoup de tentatives, Erika réussit à perdre du poids et Kyouya la récompense de façon… très drôle.

Le troisième chapitre montre une facette plus douce de Kyouya qui s’occupe même un peu trop du chien confié par sa mère et sa sœur qui partent en vacances. Erika est surprise de voir le jeune homme sourire autant et si attentionné. La fin du chapitre annonce une nouvelle qui va peut-être faire évoluer la relation du couple.

C’est un bon tome,  drôle,   qui montre une nouvelles facette de Kyouya qui d’habitude est sans cesse dans la retenue. La fin du manga donne vraiment envie de lire la suite.

 

Note : ♥♥♥

Le tome précédent :  Wolf Girl and Black Prince Tome 8

Le premier tome de la série : Wolf Girl and Black Prince Tome 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s