F(x) : Hot Summer

Côté lecture : Après l’excellent « The Air He Breathes » j’ai bien avancé dans « Prendre Lily », un thriller pour changer un peu et ça fait du bien. En parallèle je lis le tome 1 de « Royal Saga » et pour l’instant j’avoue que mes sentiments sont partagés. Il me reste encore pas mal de pages, donc je ne me prononce pas pour le moment.

Voilà pour ce tout petit bilan. Merci aux lecteurs du blog et passez une bonne fin de semaine. On se quitte avec le groupe f(x) et son titre « Hot Summer ».

 

Laisser un commentaire

