Aragaki Yui : Heavenly Days

Côté lecture : Après « Marked Men » j’ai continué mes vacances lectures avec le premier tome  des « Larmes Rouges » et là vraiment je ne pensais pas être accro à ce point, j’adore ce roman. Je sens que le deuxième tome sera bientôt dans ma PAL.

Comme je suis une lectrice « réfléchie » d’après le test d’actualitté j’ai décidé de changer un peu mes habitudes de lecture et de lire plusieurs livres en même temps. Ça tombe bien il y a tant de romans que j’ai envie de lire.

J’ai donc commencé « Eleanor & Park » de Rainbow Rowell et la semaine prochaine je suis sûre de commencer le tome 1 de la série Elements :  « The Air He Breathes ». Tout un programme donc mais à part ça c’est les vacances.

Côté séries : Toujours dans trois séries, trois séries très populaires et d’excellente qualité. J’avance doucement mais c’est un réel plaisir de regarder un épisode.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. On se quitte avec l’ost du film japonais « Koizora » que je vous conseille, une vraie merveille tout comme la chanson interprétée par Aragaki Yui qui est également l’actrice principale du film. Cette chanson me bouleverse à chaque fois.

 

Laisser un commentaire

