Nelly Furtado : Say It Right

Côté lecture :  À ma grande surprise j’avoue car j’avais peur de retomber dans les clichés de la New Romance, j’ai beaucoup apprécié la saison 1 de « Marked Men » que je vous conseille. Après cette lecture j’ai tout de suite commencé « Les Larmes Rouges » de Georgia Caldera et franchement je ne suis pas déçue.

À chaque fois que je dois refermer le livre je n’ai qu’une hâte c’est d’être au moment où je vais pouvoir le rouvrir pour savoir la suite. Je vais peut être modifier le choix de mes futurs lectures, quand je regarde  ma Pal je change d’avis comme de chemise.

Côté série : Un peu moins de temps pour regarder trois séries (Vampire Diaries, Desperate Housewives et Grey’s Anatomy) en parallèle mais ça se gère.

Voilà pour ce bilan, merci à vous tous et à ceux qui laissent de petits likes sur le blog. Passez une bonne soirée. On se quitte avec Nelly Furtado et son titre « Say It Right ».

Laisser un commentaire

