Utada Hikaru : Final Distance

Côté lecture : j’ai passé une très bonne semaine avec le tome 9 des « Vampires de Chicago » et j’ai vraiment eu une très bonne surprise avec « Confess » de Colleen Hoover. Je vous conseille vraiment ce livre, j’ai passé un excellent moment en sa compagnie.

Je continue ma semaine spéciale New Adult avec « Beautiful Disaster » que j’ai presque fini. Ma chronique suivra dans les prochains jours. J’ai lu aussi des mangas : « Wolf Girl and Black Prince » ainsi que le tome 7 de « Say I Love You ».

Côté séries : Il ne me reste plus que deux épisodes de la saison 5 de « Pretty Little Liars » je n’ai pas envie que ça se finisse. Je suis toujours dans la saison 1 de « Desperate Housewives » et j’ai commencé la saison 5 de « Grey’s Anatomy ».

Voilà pour ce bilan, merci à tous pour vos likes et vos commentaires. Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances. Je voudrai encore dire que toutes mes pensées vont aux victimes de Nice et à leurs familles.

D’ailleurs je voulais pour ce bilan vous faire écouter « Final Distance » d’Utada Hikaru. Cette chanson a été réarrangée après le massacre d’Osaka où a périt une petite fille de six ans nommée Rena Yamashita. Elle avait écrit dans une rédaction vouloir devenir chanteuse comme Utada.

Je trouve cette chanson vraiment magnifique.

Laisser un commentaire

