Say I Love You Tome 7 de Kanae Hazuki

Edition : Pika

Nbre de pages : 162

Résumé : Mei à seize ans et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petit-ami. Mais tout va changer le jour où Yamato, le garçon le plus populaire du lycée la remarque et commence à s’intéresser à elle.

Avis : 

Mei et Yamato se retrouvent seuls et passent de bons moments ensemble mais Mei est stressée par l’éventuel rapprochement qui pourrait avoir lieu. Une fois rentrée de leur voyage, les amies de Mei s’étonnent qu’ils ne se soit rien passer de plus intime entre eux. Mei sait que Yamato attendra jusqu’à ce qu’elle soit prête. J’ai beaucoup aimé les petits moments du couple.

De son côté Megumi apprend que des commentaires sur elle circulent sur internet. Cela lui rappelle son passé et les efforts qu’elle a fait pour se bâtir une réputation. Yamato reçoit un coup de fil du studio photos. Megumi ne s’est pas présentée, ce qui inquiète le jeune homme. Avec l’accord de Mei, le lycéen va voir Megumi pour s’assurer qu’elle va bien.

Une amie de Megumi qui s’inquiète pour elle et Yamato arrivent à parler à Megumi et à la rassurer. La jeune fille doit être elle-même et non pas ce qu’attendent les autres d’elle. Yamato laissent Megumi et son amie seules et retrouvent Mei. Ils rentrent ensemble. Tout le groupe passe un agréable moment au Festival de l’été, c’est là que Mei se rend compte qu’elle n’est plus seule.

Mei qui n’était pas en yukata rentre chez elle et trouve sa mère qui lui demande d’en porter un. La jeune fille se présente habillée d’un yukata devant Yamato. Celui-ci la trouve très jolie et nous assistons à un moment très kawai entre les deux jeunes gens. Le dernier chapitre est consacré à Megumi. Elle se coupe les cheveux et veut changer et ne plus regarder les critiques qui sont postées à son égard. Mais ses sentiments pour Yamato sont-ils toujours intacts ?

J’ai beaucoup aimé ce tome partagé entre les moments tendres du couple et l’histoire de Megumi qui m’a beaucoup touchée. J’adore le graphisme du manga.

 

Note : ♥♥♥♥

Les autres tomes de la séries : 

Say I Love You Tome 1

Say I Love You Tome 2

Say I Love You Tome 3

Say I Love You Tome 4

Say I Love You Tome 5

Say I Love You Tome 6

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s