Wolf Girl and Black Prince Tome 7 de Ayuko Hatta

 

Résumé : Erika ne parle que de son petit copain à ses amies mais en réalité la lycéenne n’a jamais eu de petit-ami. Pour prouver ce qu’elle raconte, la jeune fille prend une photo d’un garçon au hasard pour la montrer à ses amies. Sauf que le garçon en question est Kyouya, et il est dans le même lycée qu’elle. Erika avoue tout au jeune homme qui accepte de jouer le rôle de petit-ami à une seule condition : elle devra être son esclave.

Avis : 

Le couple est dans un magasin pour préparer le festival culturel. Ils tombent sur Kusakabe qui prépare lui aussi le festival, il est accompagné d’une jeune fille nommée Edano,  qui le mène à la baguette. Pourtant Kyouya met mal à l’aise le jeune homme en lui disant qu’il  est sûrement  amoureux d’elle.

Alors que Kusakabe essaye de déclarer sa flamme à la jeune fille son ex-petit ami apparaît derrière le lycéen et c’est vraiment trop drôle (je ne vous dirai pas pourquoi, il faudra lire le manga).

Désespéré, Kusakabe se met en retrait. Kyouya et Erika le rejoignent et essayent de le consoler. Mais comme toujours Kyouya le bouscule et le pousse à agir au lieu de se morfondre. Le jeune homme décide alors de suivre ses conseils et déclare son amour pour Edano, qui acceptent ses sentiments.

Alors que Kyouya et Erika rentrent du lycée, ils tombent sur la mère de la jeune fille. La mère d’Erika essaye d’inviter le lycéen à prendre le thé chez elle. C’est vraiment très drôle la façon dont Kyouya se comporte car il n’a pas du tout envie d’y aller mais devant les yeux brillants d’Erika et sa mère, Kyouya finit par céder.

Chez Erika, Kyouya fait la connaissance de Rena, la cousine de sa petite-amie. Là encore, Erika va avoir une idée qui ne va pas du tout plaire à Kyouya, lui donner des cours particuliers et là la mère de la jeune fille sorte sa carte maitresse : les yeux de biche : c’est vraiment trop drôle).

Le jeune homme finit encore par céder. Même si la séance d’étude ne commence pas très bien, Kyouya trouve les mots pour apprivoiser la cousine d’Erika. Dans ce chapitre, Kyouya donne beaucoup de conseils à la jeune fille et le chapitre se finit par une situation ambiguë. La jeune fille tomberait-elle amoureuse de Kyouya ?

Rena essaye de passer du temps avec Kyouya et la jeune fille ressent effectivement quelque chose pour lui. De son côté Erika ne se rend pas compte des sentiments de sa cousine pour son petit-ami jusqu’à ce qu’on lui en parle semant le doute dans son esprit.

Rena avoue les sentiments qu’elle éprouve pour Kyouya à Erika. Celle-ci tombe vraiment de très haut et part dans les bras de son petit-ami pour se rassurer. Celui-ci ne comprend pas du tout la situation car il n’est au courant de rien.

Contre toute attente, Erika n’est pas en colère contre sa cousine et ne fait rien contre les tentatives de séduction de Rena envers son petit-ami. Kyouya rassure Erika, il n’éprouve rien pour Rena. Pourtant celle-ci vient chez Erika lui annoncer qu’elle bien décidée à  déclarer son amour à Kyouya. Le manga se termine sur cette révélation.

Malgré l’humour que la mangaka donne à ce tome, je n’ai pas été très convaincue. Le couple Kyouya x Erika est mis au second plan au profit d’autres personnages et j’aurais bien aimé que leur relation évolue un peu plus.

 

Note : ♥♥♥♥

Les autres tomes : 

Wolf Girl and Black Prince tome 1

Wolf Girl and Black Prince tome 2

Wolf Girl and Black Prince tome 3

Wolf Girl and Black Prince tome 4

Wolf Girl and Black Prince tome 5

Wolf Girl and Black Prince tome 6

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s