Soprano : Le diable ne s’habille plus en Prada

Côté lecture : Vous pouvez retrouver la chronique de « Belles de Shanghaï » que j’ai apprécié sans être pour autant un coup de cœur. J’ai lu ce weekend deux mangas, le quatrième tome d’Innocent, j’ai beaucoup de mal avec ce manga. Les dessins sont tellement beaux et effrayants à la fois, je n’ai jamais lu un manga comme celui-là.

J’ai fini le neuvième tome des « Vampires de Chicago » que j’adore comme toujours. Je suis très contente de commencer « Confess » de Colleen Hoover. Par ailleurs la semaine va être sous le signe de la New Romance, après tout c’est les vacances.

Côté séries : Toujours dans « Pretty Little Liars » que j’adore et en même temps j’ai pas envie de finir la saison.

Voilà pour ce bilan. Merci à tous les lecteurs et je vous souhaite une bonne semaine. On se quitte avec Soprano et le titre « Le diable ne s’habille plus en Prada ».

Laisser un commentaire

