Wolf Girl and Black Prince Tome 6 de Ayuko Hatta

 

Edition Kurokawa

Nbre de pages : 192

 

Résumé : Erika ne parle que de son petit copain à ses amies mais en réalité la lycéenne n’a jamais eu de petit-ami. Pour prouver ce qu’elle raconte, la jeune fille prend une photo d’un garçon au hasard pour la montrer à ses amies. Sauf que le garçon en question est Kyouya, et il est dans le même lycée qu’elle. Erika avoue tout au jeune homme qui accepte de jouer le rôle de petit-ami à une seule condition : elle devra être son esclave.

Avis :

Nous retrouvons Erika qui est toute excitée par les vacances. Elle demande à Kyouya s’il compte en profiter pour sa mère mais celui-ci répond fermement qu’il n’a aucune intentions de la revoir. Alors que le groupe marche dans la rue, un couple se dispute. L’homme s’en va laissant la femme seule. Kyouya reste pétrifié en découvrant cette femme, est-ce sa mère ?

En réalité il s’agit de la sœur du jeune homme.Alors qu’Erika se présente comme la petite amie de Kyouya, la sœur de celui-ci doute de la sincérité du jeune homme envers la lycéenne. Kyouya est plutôt du genre à jouer avec les filles. Elle est très surprise lorsque Kyouya affirme qu’il ne joue pas avec les sentiments d’Erika. Alors que la sœur de Kyouya met en garde Erika, la jeune femme est sûre des sentiments du jeune homme pour elle, ce qui la surprend.

La soeur de Kyouya tellement surprise par cette relation, décide d’emmener Erika à Kobe.La jeune fille est reçue par la mère de Kyouya, j’ai adoré ce personnage qui semble posé et qui à la page suivante se révèle complètement accro à la bouteille, j’ai trouvé ça très drôle. Dans ce second chapitre nous en apprenons plus sur le passé de Kyouya et ses relations tendues avec sa mère. Les deux individus font quand même un pas vers l’autre et améliore le lien mère-fils.

Le séjour à Kobe continue, Erika est vraiment mignonne avec son yukata. Durant le festival la jeune fille perd le collier offert par Kyouya. Désespérée, la jeune femme cherche partout cet objet précieux pour elle. Le jeune homme lui fait comprendre que ce n’est pas important mais devant la détermination de sa petite-amie, il finit par l’aider et ils le retrouvent.

Dans le dernier chapitre Takeru demande à Erika de devenir serveuse au café où il travaille. Contre la volonté de Kyouya, la jeune fille accepte. Jaloux de la tenue de sa petite-amie, Kyouya décide de lui aussi devenir serveur au café sous les yeux stupéfaits d’Erika

J’ai trouvé ce tome agréable avec la présentation de la famille de Kyouya qui permet tout en découvrant les origines du jeune homme, l’évolution du couple. Même si Kyouya est toujours aussi froid, il a tout de même des élans de tendresse pour Erika.

 

Note : ♥♥♥

Les autres tomes de la série : 

Wolf Girl and Black Prince tome 1

Wolf Girl and Black Prince tome 2

Wolf Girl and Black Prince tome 3

Wolf Girl and Black Prince tome 4

Wolf Girl and Black Prince tome 5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s