Dirty Dancing : Hungry Eyes

Côté lecture : J’ai mis un peu de temps pour lire la saison 2 d' »After » mais je ne regrette pas, ce deuxième m’a procuré autant d’émotions que le premier. J’adore l’effet de montagnes russes et puis si un livre vous procure des émotions bonnes ou mauvaises c’est un bon livre, non ?

J’ai commencé « Belles de Shanghaï » d’Amy Tan et j’adore ce livre qui change complètement de décors, qui nous plonge dans un autre univers, un autre pays et une autre culture.

Côté séries : Pour l’été j’ai décidé de reprendre mes séries préférées : Desperate Housewives et Grey’s Anatomy. Je continue « Pretty Little Liars » la saison 5 dont les épisodes sont pour moi des inédits.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog, je vous souhaite bon dimanche avec de la lecture, des sorties enfin pleins de bonnes choses. Bonnes vacances aussi pour ceux qui le sont.

On se quitte ce soir avec « Hungry Eyes », une des BO de « Dirty Dancing ». Comme vous avez pu le remarquer le film a été diffusé deux fois en très peu de temps alors j’ai craqué, j’adore cette chanson. Bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire

