Coup de cœur du mois de Juin

Did I Mention I Need You ? d’Estelle Maskame

C’est sans hésitation que je le désigne comme mon coup de cœur. C’est le livre le plus puissant que j’ai pu lire durant le mois, entre New York et l’histoire d’Eden et Tyler, qui ne craquerait pas pour ce roman. J’avais vraiment l’impression d’être avec les personnages. Estelle Maskame s’est vraiment surpassée et j’attends encore mieux pour le dernier volet. En attendant si vous n’avez pas lu celui-ci commencez le vite !

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

