Ridsa : Je m’en fous

Côté lecture : J’arrive bientôt à la fin du second tome d’« After » après une petite pause pourtant j’étais bien motivée mais parfois les imprévus… ça se commande pas. Chronique prévue pour demain ou après-demain. J’ai hâte de commencer mon prochain roman « Belles de Shanghaï »  d’Amy Tan, qui j’espère va me faire voyager.

J’ai fais un « petit » craquage livresque (que vous pourrez voir sur twitter), quand je regarde ma bibliothèque je suis vraiment contente, j’espère ne pas avoir beaucoup de déceptions, j’ai confiance quant aux titres que j’ai choisi, je pense que mon été côté lecture va être très riche.

Côté séries : M’étant arrêtée à la saison 9 de Grey’s Anatomy j’ai décidé,  avant de reprendre les nouvelles saisons,  de me faire une piqûre de rappel en reprenant à la saison 4 (les saisons précédentes je les connais par cœur). Une manière de faire durer le plaisir.

Voilà pour ce petit bilan, merci à tous de me suivre. On se quitte avec Ridsa et son titre « Je m’en fous ».

Laisser un commentaire

