Exo : Monster

Côté lecture : Après la déception du « Pacte » de Karina Halle (dont je ne me remets toujours pas) j’ai été très contente de découvrir « Cruelles » de Cat Clarke. C’est le deuxième livre que lis de l’auteur après « Revanche » et je n’ai pas été déçue.

Puis j’ai voyagé à New York avec « Did I Mention I Need You ? » d’Estelle Maskame et j’ai vraiment apprécié mon périple. J’espère que mes prochaines lectures seront toutes aussi passionnantes. J’ai commencé la saison 2 d’After et je me suis replongée vite dans l’histoire.

Côté série : J’ai vu l’épisode 3 de la saison 5 de « Pretty Little Liars » et j’adore toujours. J’ai regardé également  l’épisode 5 de la saison 1 de « Unreal » et j’ai beaucoup aimé cet épisode avec un peu moins de manipulations, ça fait du bien.

Voilà pour ce petit bilan, merci à tous de suivre le blog. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. On se quitte avec EXO et leur dernier titre « Monster ». Alors que je passais à côté c’est Géraldine qui m’a conseillé d’écouter leurs nouveaux titres.

Laisser un commentaire

