DJ Antoine : Ma Chérie

Côté lecture : Après une bonne surprise venant du deuxième tome de Night School j’ai malheureusement vite déchanté avec « Le pacte » de Karina Halle. Pourtant j’attendais beaucoup de ce roman, j’ai été vraiment déçue.

Et ce qui m’inquiète encore plus c’est que j’ai déjà le dernier roman de Karina Halle « L’offre » et après mon affreuse déception   je n’ai pas vraiment hâte de le commencer. Je prie vraiment et j’espère que « l’offre » proposera quelque chose de beaucoup mieux que « le pacte ».

En attendant j’ai commencé « Cruelles » de Cat Clarke, une auteur que je prends plaisir à lire.

Côté série : Je suis à l’épisode 2 de la saison 5 de « Pretty Little Liars » et  j’ai regardé les deux premiers épisodes de la série « Unreal ».

Voilà pour ce petit bilan, bon weekend à tous. Merci aux lecteurs du blog. On se quitte avec une de mes chansons préférés : « Ma chérie » de DJ Antoine.

Laisser un commentaire

