Wolf Girl and Black Prince Tome 5 de Ayako Hatta

Edition Kurokawa

Nbre de pages : 192

 

Résumé : Erika ne parle que de son petit copain à ses amies mais en réalité la lycéenne n’a jamais eu de petit-ami. Pour prouver ce qu’elle raconte, la jeune fille prend une photo d’un garçon au hasard pour la montrer à ses amies. Sauf que le garçon en question est Kyouya, et il est dans le même lycée qu’elle. Erika avoue tout au jeune homme qui accepte de jouer le rôle de petit-ami à une seule condition : elle devra être son esclave.

Avis : 

Nous retrouvons Kyouya et Kamiya en pleine discussion. Kamiya essaye d’influencer Kyouya en lui disant qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut et qu’il perd son temps avec Erika, ce qui ne plaît pas au jeune homme. Erika ne se rend pas compte de qui est réellement Kamiya et veut que Kyouya soit ami avec lui. Le jeune homme refuse et montre son affection à la lycéenne de manière très mignonne.

Kamiya fait vraiment une fixation sur le fait qu’un garçon comme lui et Kyouya peuvent avoir plusieurs filles. Mais Kyouya le déroute une seconde fois et Kamiya se rend compte peu à peu que ce mode de vie est insignifiant. Le premier chapitre se termine avec Kamiya qui est bien décidé à rencontrer « la » fille dont il tombera amoureux.

Dans le chapitre 2 nous retrouvons Erika qui fantasme (encore) sur ce que Kyouya pourrait lui offrir pour son anniversaire mais comme prévu la réaction de son petit-ami n’est pas du tout ce qu’elle espérait. Le caractère d’Erika est vraiment enfantin et je me demande si la jeune fille va évoluer durant les prochains tomes.De son côté Kyouya a toujours beaucoup de mal à exprimer ses sentiments.

Dans le chapitre 3, les deux tourtereaux sont toujours en rendez-vous galant pour l’anniversaire d’Erika mais leurs humeurs sont totalement opposées. Erika semble s’amuser alors que Kyouya se bat avec sentiments intérieurs et montre sa « Scary Face » à tout bout de champ. Même s’il ne peut dire les mots magiques, Kyouya montre quand même ses sentiments pour sa petite-amie.

Dans le dernier chapitre du manga c’est au tour de Kyouya de fêter son anniversaire et bien sûr Erika a tout prévu. Il se passe sous les yeux de la jeune fille quelque chose de tout à fait inattendu et la façon dont elle réagit est vraiment très drôle. Mais cet acte va mettre les nerfs de la lycéenne à rude épreuve pourtant une fois encore cela va être une occasion pour le couple de confirmer leurs sentiments.

Un tome que j’ai trouvé légèrement en dessous des autres, surtout avec l’histoire de Kamiya qui me paraît un peu superficiel. J’attends beaucoup mieux pour le prochain tome.

 

Note : ♥♥♥♥

Les autres tomes : 

Wolf Girl and Black Prince Tome 1

Wolf Girl and Black Prince Tome 2

Wolf Girl and Black Prince Tome 3

Wolf Girl and Black Prince Tome 4

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s