Superbus : « Strong & Beautiful »

Côté lecture : Je remercie encore les éditions du Seuil et Babelio pour m’avoir envoyé « Dodgers » même si j’avoue avoir été un peu déçue. Attention c’est un bon livre mais comme je l’ai écrit dans la chronique, je pense que le citer comme « un des plus grand polars » est peu trop… Enfin c’est mon avis, après je vous conseille de lire ce livre pour vous faire votre propre opinion.

Après le roman de Bill Beverly j’ai enchaîné sur le deuxième tome de la série « Night School » et je l’ai trouvé nettement supérieur que le premier. Heureusement que je n’ai pas abandonné, j’espère que le tome 3 sera encore mieux.

Pour finir sur mes lectures, j’ai commencé « Le Pacte » de Karina Halle, j’attends beaucoup de ce roman.

Côté séries :  Comme j’ai dévoré tous les épisodes qui sont sortis du drama « Oh Hae Young Again » j’attends avec impatience la sortie des nouveaux épisodes (ah c’est la semaine prochaine, je ne peux pas attendre !). J’ai regarder un autre drama intitulé « Beautiful Gong Shim » que j’ai aussi adoré et dont j’attends aussi les nouveaux épisodes.

Et grande nouvelle j’ai regardé l’épisode 1 de la saison 5  de « Pretty Little Liars ». Je me suis vite replongée dans la série.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite un bon weekend et merci encore de suivre le blog. On se quitte avec le nouveau titre de Superbus : « Strong & Beautiful ».

Laisser un commentaire

