Birdy : Wings

Côté lecture : Je vais enfin pouvoir poster ma chronique de « Dodgers », vous pourrez la retrouver après cet article. Côté lecture c’est un peu les vacances, j’ai un rythme moins soutenu, je pense que ça dépend des moments. En ce moment je lis le tome 2 de « Night School ».

Côté drama : Et oui, j’ai repris le visionnage d’un drama après des semaines d’interruption et je ne suis pas déçue. La série s’intitule « Oh Hae Young Again » et elle est vraiment très bien, un vrai coup de cœur.

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs du blog et je vous souhaite une fin de semaine. On se quitte avec « Birdy » et sa chanson « Wings ».

 

Laisser un commentaire

