Utada Hikaru : Prisoner of Love

Côté lecture : J’ai fini « Dodgers » et je suis en train de peaufiner ma chronique. Ma prochaine lecture sera le second tome de « Night School ». Comme j’ai lu dernièrement deux livres « adultes », mes prochaines lectures seront : un livre New Adult et deux livres Young Adult qui attendent dans ma PAL, il ne me reste plus qu’à faire mon choix.

J’ai lu deux mangas : le deuxième tome d’« Innocent » qui m’a moins plus que le premier, un peu trop violent à mon goût mais les dessins sont toujours magnifiques. J’ai enfin commencé « Say I Love You » et j’ai adoré,  donc de  bonnes lectures dans l’ensemble.

Voilà pour ce bilan, je remercie les lecteurs et vous souhaite de passer une bonne semaine. On se quitte avec la voix d‘Utada Hikaru sur « Prisoner of Love ». Comme je lis pas mal de manga je voulais retourner dans le monde japonais. Le clip que vous allez voir est le générique du drama « Last Friends ».

Je vous conseille cette série qui date de 2008 et qui pour moi est un des meilleurs dramas japonais. Il aborde des thèmes complexes avec beaucoup de sensibilité. Malgré le clip où apparaît Utada Hikaru je préfère le  générique qui est juste magnifique et sert vraiment de clip à la chanson.

Laisser un commentaire

