Coup de cœur du mois de Mai

Le chant du rossignol de Kristin Hannah

Couverture de Le chant du rossignol

J’ai eu de bonnes lectures ce mois-ci et de moins bonnes mais celle qui m’a le plus touchée est incontestablement « Le chant du rossignol »de Kristin Hannah. Le thème de la Seconde Guerre m’a beaucoup intéressé ainsi que les portraits de deux femmes différentes mais qui ont un point commun : survivre sous l’occupation. Je vous conseille vraiment ce livre. Un vrai coup de cœur pour moi.

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

