Souf : Mi Amor

Côté lecture : Retour en arrière avec tout d’abord « Leaving Amarillo » de Casey Queen  chez Harlequin, qui est une bonne découverte pour moi. Je vais tout de même attendre un peu avant de lire  « Loving Dallas.

Le dernier roman que j’ai pu lire est « Le journal de Bridget Jones » et là c’est la catastrophe. Je ne m’attendais pas à de la grande littérature mais franchement l’image de la femme en prend un sacré coup. Je pense qu’il faut lire le livre avec un certain recul que je n’ai pas pu prendre malheureusement.

J’ai commencé « Dodgers » de Bil Beverly, et pour l’instant l’histoire me plaît. Vous en saurez plus dans ma future chronique.

Côté manga, j’ai lu le tome 4 de « Wolf Girl and Black Prince », série qui me plaît toujours et que je vais continuer pour le moment. J’ai une autre série en vue mais je ne vous en dis pas plus.

Voilà pour ce bilan, merci à tous les lecteurs du blog. Je vous souhaite une bonne semaine. On se quitte avec Souf et sa chanson « Mi Amor ».

Laisser un commentaire

