Wolf Girl and Black Prince Tome 4 de Ayuko Hatta

Edition Kurokawa

Nbre de pages : 192

 

Résumé :  Erika ne parle que de son petit copain à ses amies mais en réalité la lycéenne n’a jamais eu de petit-ami. Pour prouver ce qu’elle raconte, la jeune fille prend une photo d’un garçon au hasard pour la montrer à ses amies. Sauf que le garçon en question est Kyouya, et il est dans le même lycée qu’elle. Erika avoue tout au jeune homme qui accepte de jouer le rôle de petit-ami à une seule condition : elle devra être son esclave.

Avis : 

À mon grand étonnement nous retrouvons une Erika souriante et heureuse après sa rupture avec Kyouya. Ce que ne manque pas de faire remarquer la meilleure amie de l’héroine. Malgré son rapprochement avec Kusakabe, qui est un « gentil garçon », on ressent l’attirance entre Erika et Kyouya. Elle est même plus forte que jamais.

Erika se force à sourire aux côtés de Kusakabe, si elle se mettait en couple avec lui, tout serait plus facile et elle serait sûre de ne pas souffrir mais la facilité ne veut pas dire amour et la jeune fille s’en rend compte. Kyouya se rend enfin compte de ses sentiments pour la lycéenne et les exprime de manière très mignonne, vraiment trop kawaï.

Le personnage de Kyouya est très drôle car même si celui-ci a avoué ses sentiments, il peine à répéter qu’il aime Erika, alors que celle-ci est toute heureuse de sa déclaration. La pauvre Erika a une vision très romantique du premier rendez-vous. Mais la mauvaise volonté de Kyouya brise les rêves de la jeune fille.

Kyouya est très maladroit et même si le rendez-vous n’est pas comme Erika l’avait imaginé, le couple partage un moment romantique à leur façon. Nous passons à la rentrée des classes et Erika est toute excitée que Kyouya soit dans sa classe. La jeune fille repart dans ses délires de tout ce qu’elle pourrait partager avec son petit-ami, ce que je trouve très drôle car Kyouya n’a pas du tout la même réaction

La mangaka introduit un nouveau personnage extravagant : Kamiya. Va t-il compliquer les choses pour le couple ? La tension va s’installer entre Kyouya et Kamiya. Kamiya va amener Kyouya à la tentation va t-il résister ? Maintenant que le couple est enfin formé, j’espère que l’histoire va continuer à me captiver. Rendez-vous au prochain tome.

Couverture : Wolf girl and black prince, Tome 4

Note : ♥♥♥

Les chroniques des autres tomes : 

Wolf Girl and Black Prince Tome 1

Wolf Girl and Black Prince Tome 2

Wolf Girl and Black Prince Tome 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s