Wolf Girl and Black Prince Tome 3 de Ayuko Hatta

Edition Kurokawa

Nbre de pages : 192

 

Résumé :  Erika ne parle que de son petit copain à ses amies mais en réalité la lycéenne n’a jamais eu de petit-ami. Pour prouver ce qu’elle raconte, la jeune fille prend une photo d’un garçon au hasard pour la montrer à ses amies. Sauf que le garçon en question est Kyouya, et il est dans le même lycée qu’elle. Erika avoue tout au jeune homme qui accepte de jouer le rôle de petit-ami à une seule condition : elle devra être son esclave.

Avis : 

Nous retrouvons Erika à la rentrée des classes impatiente de revoir Kyouya qui se comporte toujours aussi froidement. Mais Erika ne se laisse pas déstabiliser car elle a le cadeau que lui a offert le jeune homme et semble heureuse. J’ai trouvé très drôle le fait qu’Erika oublie complètement les examens trop occupée à penser à Kyouya. Celui-ci voyant les résultats catastrophiques de la jeune fille se propose de l’aider, à sa façon bien sûr.

J’adore lorsque Kyouya change d’expression et passe en mode « colère » mais au fond il s’inquiète pour Erika sortie faire une course et ne revient pas, je trouve ça très mignon. Malgré le fait que Kyouya répète qu’Erika n’est pas une fille à ses yeux, les deux jeunes gens se rapprochent par de petits gestes.

Dans le deuxième chapitre Erika est toute excitée par la Saint-Valentin et compte bien faire des chocolats pour Kyouya. Dans ce chapitre nous découvrons un personnage : Kusakabe, un personnage introvertie qui se révèle beau et très gentil. Un futur rival pour Kyouya ? Même s’il ne veut pas l’avouer, la jalousie de Kyouya ne se fait pas attendre.

Le troisième chapitre marque une rupture pour l’héroine qui comprend qu’elle ne peut rester « le chien » de Kyouya. Même si ses derniers mots sont « Je vais bien » on se doute que la jeune fille est triste. Un très bon tome encore et j’ai hâte de lire la suite.

Afficher l'image d'origine

Note : ♥♥♥

Les chroniques des autres tomes : 

Wolf Girl and Black Prince Tome 1

Wolf Girl and Black Prince Tome 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s