Amir : J’ai cherché

Côté lecture : Tellement de choses à faire et pourtant je trouve le temps de lire. Tout d’abord « Leaving Amarillo » de Caisey Quinn que j’apprécie pour le moment, et « Everything Everything » de Nicola Yoon. Deux livres en même temps rien que ça et en plus très différents.

De plus je me prépare à tous moment à recevoir « Dodgers » aux éditions du Seuil. Un programme bien chargé donc en plus des mangas.

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs (anciens et nouveaux). On se quitte avec Amir qui nous a éviter la honte une année de plus à l’Eurovision. Je l’ai vu dans l’émission « Battle Zic » hier soir, j’adore les blind test alors je me suis régalée.

 

Laisser un commentaire

