Wolf Girl and Black Prince Tome 2 de Ayuko Hatta

Edition Kurokawa

Nbre de pages : 192

 

Résumé :  Erika ne parle que de son petit copain à ses amies mais en réalité la lycéenne n’a jamais eu de petit-ami. Pour prouver ce qu’elle raconte, la jeune fille prend une photo d’un garçon au hasard pour la montrer à ses amies. Sauf que le garçon en question est Kyouya, et il est dans le même lycée qu’elle. Erika avoue tout au jeune homme qui accepte de jouer le rôle de petit-ami à une seule condition : elle devra être son esclave.

Avis : 

Dès le début du manga Erika se rend compte que les sentiments qu’elle éprouve pour Kyouya sont beaucoup plus profonds qu’elle ne le pense. Son amie San dit d’ailleurs qu’on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux. J’aime beaucoup l’amie d’Erika qui semble plus mature et réfléchie que l’héroine qui se comporte encore comme une enfant.

Tout ne se passe pas comme prévu lorsqu’Erika fait sa déclaration à Kyouya mais la jeune fille assume ses sentiments et un geste de Kyouya montre qu’il n’est pas indifférent aux sentiments de la jeune fille. Cette confession est à sens unique et maladroite mais je suis sûre qu’elle doit faire plaisir à Kyouya même si la mangaka ne montre pas les sentiments du personnage.

J’aime beaucoup les différents visages de Kyouya qui peut avoir un sourire rayonnant et ressembler à un ange et passer en mode « devil » et faire peur à notre pauvre héroine. San la meilleure amie d’Erika est plus présente dans ce tome, ce qui me fait très plaisir.

Le personnage de Takeru, un ami de Kyouya apporte une touche d’humour à ce tome. Le jeune homme entreprend d’aider la jeune fille dans la conquête de Kyouya. Et après maintes tentatives, ce qu’il va faire va finir par rapprocher un peu plus Kyouya et Erika. Erika pleure beaucoup dans ce tome, elle apprend que l’amour peut-être une source de joie et de peine aussi.

Kyouya joue facilement avec les sentiments de la lycéenne, qui est si naïve mais cela fait parti de son charme. J’ai vraiment passé un bon moment avec de deuxième tome et je suis prête à passer au troisième. Pour le moment je vais continuer la série.

Note : ♥♥♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s