Kendji Girac : Les yeux de la mama

Côté lecture :  J’ai acheté la saison 2 d’After et j’ai hâte de la lire. J’espère ne pas être déçue. Comme vous avez pu le voir j’ai publié mon avis sur « Brooklyn » de Colm Tóibín. Mon sentiment sur ce livre est très bizarre, j’ai à la fois apprécié ma lecture et en même temps je suis déçue car j’avais entendu tellement de choses sur ce livre que je m’attendais vraiment à beaucoup mieux.

De plus j’ai trouvé l’écriture de l’auteur « froide » je ne sais pas comment le dire autrement. Comme si il y avait une barrière entre les personnages et le lecteur. Bilan mitigé donc pour ce livre. Dans un style plus léger, j’ai lu le deuxième tome de « Wolf Girl & Black Prince » (dont vous aurez la chronique un peu plus tard) que je trouve très divertissant, je pense que je vais continuer la série.

Et puis grande nouvelle : j’ai été sélectionnée par Babelio pour écrire une chronique sur « Dodgers » de  Bill Beverly aux éditions du Seuil. Je suis vraiment ravie.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog et je souhaite un bon weekend. On se quitte avec « Les yeux de la mama » de Kendji Girac. Je trouve cette chanson sublime et j’ai pu l’écouter hier soir à la finale de The Voice en duo avec MB14.

Laisser un commentaire

