Coldplay : Hymn for the Weekend

Côté lecture :  J’ai passé un agréable moment avec « Action ou Vérité à Echo Bay » qui est le deuxième tome d’une trilogie. Et j’ai hâte de savoir qui se cache derrière tout ça même si j’ai beaucoup de livres à lire avant.

J’ai posté ma première chronique sur un manga qui s’appelle « P to JK » et que je trouve tout simplement kawaï (mignon). Il faut vraiment que je reprenne du temps pour lire des mangas.

J’ai presque fini « After » d’Anna Todd, qui est vraiment surprenant, dans le bon sens à ma grande surprise. Vous aurez bientôt ma chronique.

Je ne sais pas si vous avez regarder hier sur France 2 le documentaire « Après Hitler » commenté par Vincent Lindon mais c’était vraiment très intéressant. Je n’avais pas prévu mon coup mais il est tombé quelques jours après ma lecture du roman « Le Chant du Rossignol » de Kristin Hannah qui s’arrête à la fin de la guerre. Et le documentaire à été comme un prolongement du roman que je vous invite à lire.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog et bonne semaine à vous et bonne lecture bien sûr. On se quitte avec Coldplay et « Hymn for the Weekend »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s