Adele : Someone Like You

Côté lecture : Je suis encore toute émue du livre de Kristin Hannah : « Le chant du rossignol ». Quand je disais à mon entourage quel genre de livre je lisais on a parlé pendant des heures du sujet de la Seconde Guerre Mondiale, un sujet tellement vaste et surtout sur le fait que c’est très difficile de savoir ce qu’on aurait fait à la place des français de l’époque.

On serait tous tenté de dire, j’aurais été résistant mais tout n’est pas si simple car quand on a un canon sur la tempe, je pense qu’on réfléchit à ce qu’on veut vraiment : vivre ou mourir, je ne parle pas de collaborer mais de vivre tout simplement pendant la guerre, ce que faisaient la plupart des français.

Ensuite j’ai passé un très bon moment avec « Action ou Vérité à Echo Bay » de Jacqueline Green mais je ne sais toujours pas qui le maître-chanteur ! C’est frustrant !

J’ai commencé « After » d’Anna Todd. Pour dire la vérité je n’étais pas très emballée et j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire mais… je vous en dirais plus dans ma chronique.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog et bon weekend à tous. On se quitte avec Adele dont c’était l’anniversaire hier, avec « Someone Like You ».

Laisser un commentaire

