Rihanna : Diamonds

Côté lecture :  J’ai passé de bons moments lecture avec tout d’abord « Prémices », une bouffée d’oxygène si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête .

Et un très très merveilleux moment avec « Le chant du Rossignol » de Kristin Hannah. Les personnages m’ont tellement touché qu’une fois refermé le livre, je n’ai pu m’empêcher de penser aux personnages, à ce qu’il ont vécu comme s’ils avaient vraiment existé. Ce roman sur la Seconde Guerre Mondiale et sur ces deux femme : Vianne et Isabelle m’a vraiment marqué, je ne peux que vous le conseiller.

J’ai bien avancé « Action ou Vérité à Echo Bay » de Jacqueline Green et c’est un plaisir de retrouver les trois héroines.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog, nouveaux et assidus. On se quitte avec Rihanna et son titre « Diamonds » que j’adore.

Laisser un commentaire

